La vidéo Youtube 24Option qui fait rêver

Posté par

La vidéo Youtube 24Option a créé la polémique, mais elle en laissera plus d’un rêveur. C’était l’objectif du leader mondial de l’option binaire, et c’est plutôt réussi. Le spécialiste met encore une fois son application sur tablette à l’honneur dans une vidéo Youtube où l’on voit un trader option binaire placer des ordres sur son iPad depuis son méga yacht. Ce dernier se voit dérangé par le cri de ses deux groupies dans le jacuzzi qui viennent de s’apercevoir qu’il n’y a plus de champagne. La situation est vraiment improbable (ne comptez pas vous payer un yacht avec les options binaires), mais elle a le mérite de faire sourire. Du moins, elle fera sourire les hommes certainement plus que les femmes…

24Option manie Youtube à merveille

24Option est le plus grand broker option binaire régulé du monde, et ça se voit. Il enchaîne des jeux concours très généreux (en décembre, 250.000$ étaient à gagner) et des actions marketing très réussies. C’est le seul courtier en ligne sur ces instruments financiers à régulièrement proposer de nouvelles vidéos Youtube 24Option pour séduire son public. En l’occurrence, pour Noël il a également lancé une vidéo où il souhaite de joyeuses fêtes à ses clients.

La vidéo Youtube 24Option plus haut n’était à l’origine pas destinée à un public d’amateurs. Elle était censée passer uniquement sur Bloomberg TV, une chaîne destinée aux professionnels des marchés financiers. L’objectif n’est pas de tromper le client novice en lui promettant monts et merveilles. D’ailleurs, il met toujours en avant la dimension risque des options binaires grâce à un message situé au bas de la vidéo.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore 24Option, il s’agit d’une référence mondiale depuis 2010 sur les options binaires. S’il demande 250€ minimum  de dépôt (alors que OptionTime n’en demande que 100€), cela se justifie largement par la qualité de son interface qui est largement devant toutes celles de ses concurrents. On appréciera aussi les vidéos de formation ainsi que le service d’assistante qui est proposé dans plus de 17 langues, dont évidemment le français.

Pour voir la plateforme, c’est par ici :

Accès OptionWeb