Trader les options binaires sur Yahoo Japon

Posté par

Le portail Yahoo Japan est actif dans beaucoup de domaines, et notamment dans la bourse en ligne. Contrairement à l’Europe où il se contente de son moteur de recherche phare, le Japon est une terre où il teste tout, y compris les options binaires. Son portail YJFX offre du trading aux particuliers, en passant de l’achat d’actions à des produits plus spéculatifs comme les CFD ou l’option binaire.

Trader les options binaires sur Yahoo Japon

Trader les options binaires sur Yahoo Japon

C’est il y a deux années que YJFX a vu le jour, et qu’il a lancé immédiatement une section dédiée aux options binaires. L’autorité du Japon qui surveille les marchés financiers oblige les plateformes régulées à offrir seulement des échéances égales  ou supérieures à 2 heures, ce qui réduit les volumes par rapport à ce qui se fait en France. Le succès que rencontre l’option binaire au Japon et sur YJFX est cependant encore plus élevé, le Japon étant un peu plus avancé sur la bourse en ligne.

Le portail Yahoo YJFX n’est pas disponible en France

Le portail d’option binaire de Yahoo YJFX n’est pas disponible en France, et compte rester uniquement disponible pour les japonais. Si vous voulez maintenant vous y lancer en toute sécurité, nous vous conseillons de partir pour une plateforme qui soit reconnue par votre régulateur local. En France, il s’agit de l’AMF et l’ACPR Banque de France qui surveillent tous les intermédiaires financiers actifs dans l’Hexagone comme OptionTime, TopOption, BDSwiss & Cie. Dans notre comparatif de courtiers disponible sur ce site, nous avons uniquement sélectionné des courtiers autorisés et régulés en France, vous n’avez donc aucune crainte à avoir. BDSwiss fait partie de cette génération, et nous vous le conseillons vivement.

Accès BDSwiss