Trader les options binaires en Italie est dangereux

Posté par

Les options binaires en Italie, comme en France, sont risquées. Pas seulement au niveau du produit financier en lui-même (un risque qui peut largement être maîtrisé pour se transformer en rendement important), mais aussi au niveau de la plateforme que l’on choisit. En effet, il existe beaucoup d’escroqueries, qui volent les dépôts des clients, et ne donnent plus de signe de vie.

Le site de la Consob

Le site de la Consob

La Consob se méfie des courtiers

Le régulateur des marchés italiens qu’est la Consob vient de publier un nouvel avertissement contre ces plateformes de trade d’options binaires qui n’ont aucun scrupules pour voler les gens. Plutôt que de risquer votre capital avec des services qui n’ont que peu d’informations disponibles sur internet, nous vous conseillons de privilégier un courtier en ligne qui soit reconnu et qui ait une bonne notoriété sur votre marché local.

En France, il existe très peu d’acteurs qui proposent du trade binaire en toute légalité, et avec un programme de formation sérieux en français. Parmi les plus populaires actuellement, on recense évidemment le leader TopOption et OptionWeb. Vous pouvez accéder directement à une offre sérieuse en utilisant le lien ci-dessous.

Accès TopOption