TechFinancials annonce 8 nouveaux partenaires

Posté par

TechFinancials est un fournisseur de plateforme de trading d’option binaire en marque blanche. Il « loue » donc sa technologie à différents courtiers en ligne qui préfèrent se concentrer sur le marketing, et externaliser la technologie. Depuis qu’il a fait son introduction en bourse à Londres en mars dernier, TechFinancials annonce chaque semaine une grande nouvelle. Après s’être lancé sur le marché américain avec la bourse électronique Cantor Exchange, voilà qu’il arrive dans la région du Golfe avec un nouveau partenaire, et qu’il s’étend encore davantage en Chine.

TechFinancials équipait jusqu’à présent une cinquantaine de brokers avec sa marque blanche. Le plus connu d’entre eux est évidemment 24Option, qui est le leader mondial de l’option binaire, et qui doit probablement drainer 20% du volume mondial via sa plateforme. D’autres courtiers moins connus (et parfois non régulés, donc attention !) utilisent sa technologie qui se distingue vraiment de l’offre actuelle par sa qualité et ses performances. Dixit les lecteurs de Option Binaire Avis, il devance sur ce point largement le leader du marché de la marque blanche SpotOption, dont l’interface est beaucoup plus simpliste.

 TechFinancials

TechFinancials

TechFinancials s’étend géographiquement

Dans un communiqué de presse de la LSE, on apprend que TechFinancials continue sa croissance et a bouclé 8 nouveaux partenariats avec des brokers. Parmi eux, on en retrouve un qui serait actif dans la région du Golfe qui connait actuellement une forte croissance de l’option binaire. Autre nouvelle annoncée dans le communiqué, un partenaire asiatique de TechFinancials se lance sur le marché chinois, ce qui pourrait lui permettre de décupler son trafic. Il a été dans l’obligation pour cela de s’associer avec une entreprise chinoise pour mettre un pied dans le marché. TechFinancials pourra ainsi mieux rivaliser avec SpotOption qui possède déjà un bureau en Chine depuis quelques mois, et qui a déjà des dizaines de clients en Asie.

Ces 8 partenariats sont une bonne nouvelle pour la société, mais encore une fois ce n’est pas si surprenant. En l’occurrence, TechFinancials possède une technologie hors pair. Et si vous voulez vous lancer de la meilleure des manières dans l’option binaire, et que vous avez un peu d’expérience, la plateforme 24Option est un vrai régal (évidemment, elle est régulée). Vous pouvez en apprendre plus en consultant notre test 24Option ici.

Accès OptionWeb