Le site d’option binaire LBinary est une arnaque, dixit l’OSC

Posté par

L’OSC est l’autorité financière en charge de superviser les sociétés financières dans la province de l’Ontario, au Canada. Elle vient de publier sur son site officiel un avertissement contre la société Depix Holdings Ltd qui utilise notamment la marque LBinary. Elle exercerait dans le pays sans aucune autorisation, ce qui la rend totalement illégale.

Pourquoi on peut douter sur l’activité de LBinary

Evidemment, si elle avait été transparente dans son activité, elle aurait pris le temps de s’enregistrer auprès de l’OSC. Puisque cela n’est pas le cas, on peut imaginer que la plateforme LBinary a contribué à un système pour faire perdre de l’argent aux clients canadiens, qui s’en sont plaints auprès du régulateur. Il faut savoir que LBinary n’est pas régulé en Europe non plus, ce qui fait vraiment douter de son sérieux. LBinary est d’ailleurs connu pour utiliser des robots de trading d’option binaire pour attirer du trafic sur son site, ce qui n’est pas le moyen le plus honnête pour attirer les gens.

A l’heure actuelle, toutes les sociétés sérieuses travaillent avec une licence, et celles qui n’en n’ont pas sont généralement des escroqueries. L’équipe Option Binaire Avis n’a pas entendu parler de LBinary parce qu’ils ne sont pas actifs en France. Maintenant méfiez-vous, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver…

Vous pouvez retrouver le communiqué de presse ici.

Arnaque LBinary