Quels sites d’option binaire proposent PayPal ?

Posté par

PayPal est le portefeuille électronique le plus populaire du monde, il devance assez largement son concurrent Skrill (anciennement appelé Moneybookers). Du fait de sa position de leader, il prélève également des frais assez importants (+2%) pour chacune des transactions, ce qui n’est pas à l’avantage des traders.

Option binaire Paypal : quel broker ?

PayPal, leader mondial des portefeuilles électroniques

De fait, aucun broker d’option binaire régulé n’accepte PayPal actuellement. En revanche, pour ceux qui sont habitués aux paiement en ligne, la majorité des courtiers offrent la solution Skrill pour gérer son argent depuis un portefeuille en ligne. Dans tous les cas, que ce soit avec PayPal ou Skrill, les sociétés demandent des vérifications de comptes bancaires.

Option binaire : PayPal prélève une commission trop élevée

Il faut savoir que PayPal n’est pas une solution d’anonymat, mais que c’est plutôt la commission trop élevée qui finalement a fait craquer AnyOption, le dernier broker d’option binaire régulé à proposer ce moyen de paiement. Depuis, il ne propose plus que les cartes bancaires habituelles (Visa, Mastercard), les virements bancaires, UKash, UnionPay ainsi que Skrill.

En revanche (et comme chez les autres brokers), AnyOption n’autorise que les retraits par carte bancaire ou virement. Il n’est pas possible de les récupérer sur Skrill puisque le courtier ne veut pas s’affranchir des commissions élevée, sachant que le premier retrait du mois est entièrement gratuit chez le courtier. Pour en savoir plus sur AnyOption, voici son test. Dans notre comparatif des brokers option binaire régulés, vous pourrez trouver trouver tous les moyens de paiements acceptés sur les fiches de présentation des différents broker.

anyoption