Signaux gratuits chez OptionWeb (durée limitée !)

Posté par

Pour la fin 2014, le broker option binaire OptionWeb met les petits plats dans les grands. Pour l’occasion, il propose à tous ses nouveaux traders, peu importe le montant de leur dépôt, de recevoir des signaux de trading gratuits ainsi que des analyses approfondies d’une société externe spécialisée dans les marchés financiers.

Signaux OptionWeb gratuits

Signaux OptionWeb gratuits

OptionWeb offre des signaux vraiment exclusifs

Cette offre est généralement offerte aux clients premium de OptionWeb qui ont déposé au moins 3.000$ sur la plateforme. Exceptionnellement, le broker les offre pendant 2 semaines pour tous les nouveaux traders, et dès 250€ de dépôt. C’est un excellent moyen de les tester pendant la période d’essai pour voir si vous arrivez à dégager suffisamment de profit pour ensuite les obtenir par un nouveau dépôt. Personnellement, pour avoir testé ceux de 24Option (qui possède le même fournisseur que OptionWeb), 80% de mes trades se sont retrouvés gagnants en utilisant les signaux avec la plus forte probabilité. C’est vraiment impressionnant la fiabilité de ces tendances, et c’est extrêmement utiles pour les internautes qui se lancent dans la bourse en ligne.

OptionWeb est particulièrement généreux pendant cette période de Noël parce qu’il n’offre pas seulement des signaux gratuits. Il propose aussi à tous ses nouveaux clients un bonus de 100% sur le premier dépôt (maximum 4.000€), ainsi que 48h de trades garantis. Cette dernière promotion est du jamais vu sur le marché de l’option binaire puisque les traders peuvent simplement placer autant de trades qu’ils veulent en l’espace de deux jours, sans avoir à se soucier s’ils sont perdants. A la fin des 2 jours, si le trader a perdu son capital, il est intégralement remboursé. Si vous voulez en savoir plus sur les courtiers, allez consulter notre comparatif des meilleurs broker option binaire.

Accès OptionWeb