Le robot OptionWeb est Binary Mathex

Posté par

OptionWeb est une plateforme de trading d’option binaire régulée en France depuis 2012. Elle a fait ses preuves en se concentrant sur le marché français, et en développant une offre entièrement adaptée à la clientèle de l’Hexagone. D’ailleurs, le courtier a lancé une campagne de publicité sur BFM TV récemment. Le robot OptionWeb qui s’appelle Binary Mathex n’est en réalité pas sa propriété.

Le robot OptionWeb est Binary Mathex

Le robot OptionWeb est Binary Mathex

Le robot OptionWeb sortirait du lot

Pour rentrer maintenant dans les détails de ce qu’on appelle le « robot OptionWeb », il s’agit en fait d’un robot qui se greffe sur l’interface du courtier, et qui est détenu par une société indépendante. C’est celle-ci qui a mis au point l’algorithme, ce n’est donc pas OptionWeb qui peut être tenu pour responsable des performances.

Cependant, le robot OptionWeb est plus rassurant que les autres parce que Binary Mathex se greffe sur une plateforme régulée par l’AMF. Autrement dit, l’argent est stocké sur un compte totalement indépendant du courtier, il n’y a donc jamais accès. Ce n’est pas le cas de certains robots qui se greffent sur des plateformes illégales, qui ensuite ne rendent jamais l’argent au client. C’est donc un bon point pour ce robot OptionWeb (même s’il n’est pas la propriété du broker) par rapport à ses concurrents. Si maintenant vous souhaitez en savoir plus sur les algorithmes, nous avons un article dédié aux robots en trading d’option binaire.

Dans tous les cas, vous l’aurez compris il faut ouvrir un compte chez OptionWeb via Binary Mathex pour ensuite pouvoir utiliser le robot gratuitement. La version est gratuite pendant une année, et jusqu’à 10.000 euros de gains. Ensuite, il faudra acquérir une licence complète pour pouvoir gagner encore davantage d’argent. Vous pouvez aller voir  le site officiel de Binary Mathex ici.