Retirer son argent en 48h chez Buzztrade

Posté par

Vous cherchez un broker option binaire fiable qui respecte ses engagements sur les retraits ? Buzztrade est la solution. Il faut savoir que les courtiers régulés en Europe s’engagent déjà sur les délais de retrait d’argent, avec généralement 5 à 10 jours ouvrés pour effectuer un virement bancaire. Ne parlons pas des courtiers illégaux qui escroquent les internautes et qui ne rendent jamais l’argent…

Buzztrade

Le service comptable Buzztrade est ultra efficace

Buzztrade s’engage officiellement auprès de ses traders pour qu’ils puissent retirer leur argent en 48 heures. Pour l’avoir testé (et l’utiliser encore régulièrement), c’est tout à fait le cas. Une fois que vous avez gagné une somme significative, vous avez librement le choix d’en récupérer une partie sur votre compte bancaire, et vous vous retrouverez crédité de la somme sous 48 heures (les virements européens mettent un jour de plus).

La démarche pour retirer son argent chez Buzztrade est extrêmement rapide, il faut simplement remplir un formulaire pour le récupérer. C’est ensuite le service comptable de la société qui prend les choses en main et s’active pour valider le paiement en votre faveur. Pour ceux qui un jour ont eu des soucis avec un courtier pour retirer son argent, sachez que buzztrade fait bien les choses. Je l’utilise d’ailleurs depuis longtemps, et je n’ai pas ce problème. J’invite d’ailleurs tous les traders de la plateforme à se manifester sur notre site pour faire part de leur expérience.

Si vous voulez en savoir plus sur Buzztrade, voici le lien vers le courtier :

Accès Buzztrade