Rendement moyen en option binaire

Posté par

Le gros avantage de l’option binaire par rapport à une action est son rendement. En effet, le trading d’option binaire permet de gagner jusqu’à 90% en l’espace de quelques minutes pour une option classique. Ce rendement peut monter jusqu’à 400% pour des options plus complexes, avec des seuils de déclenchement (One Touch, Zone…).

Rendement option binaire

Quels rendements espérer ?

Quel rendement moyen espérer avec l’option binaire ?

Il faut savoir que le trading d’option binaire est certes une question de rendement, mais cela implique également des risques. Si les potentiels gains sont si élevés par rapport à investir dans une action, c’est parce que la probabilité que l’option soit gagnante est plus faible. Néanmoins, il existe de nombreux traders qui vivent désormais de l’option binaire et qui génèrent chaque mois plusieurs milliers d’euros.

Tout d’abord, il est recommandé d’utiliser les options binaires classiques, avec des rendements entre 70 et 90%. Par la suite, une fois que vous avez bien maîtrisé leur fonctionnement, vous pourrez vous tourner vers des options à haut rendement qui offrent jusqu’à 400% de rendement. Ces chiffres sont impressionnants : en investissant 100 euros, le traders peut se retrouver avec 500€ quelques minutes après. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles ces produits dérivés sont devenus extrêmement populaires auprès du grand public depuis quelques années. En effet, depuis la crise, les investisseurs sont devenus légèrement moins patients et ne veulent plus investir longtemps dans un actif, par peur d’une nouvelle crise. Ils préfèrent prendre davantage de risques sur une période plus courte afin de surfer sur la tendance et obtenir des rendements élevés rapidement.

Si vous voulez en savoir davantage sur la stratégie à adopter, n’hésitez pas à nous envoyer un mail avec vos questions. Nous nous ferons un réel plaisir de pouvoir vous assister dans votre démarche. Lorsque vous choisissez un broker d’option binaire, veillez bien à ce qu’il soit régulé.