Ouvrir un compte chez un courtier en ligne | Binaire

Posté par

De nombreux internautes hésitent avant de franchir le pas et d’ouvrir un compte chez un courtier en ligne, notamment dans les options binaires. La démarche est cependant sécurisée et traditionnelle. Pour les courtiers qui sont régulés par l’AMF, il faudra évidemment envoyer par email une preuve de son identité (aucun échange courrier), ce qui permettra de vous rembourser si problème avec le broker il y a.

Il y a en principe deux étapes importantes dans l’ouverture d’un compte chez un courtier en ligne, qu’il soit dans les options binaires ou sur un autre actif : le formulaire d’inscription et le premier dépôt. Ces deux points conditionnent votre admission sur le site, et les services auxquels vous aurez accès.

Ouvrir un compte chez le broker d’option binaire 24Option

Voici un exemple de formulaire d’inscription chez le courtier en ligne 24Option :

Ouvrir un compte chez un courtier en ligne

Formulaire d’inscription 24Option

Le formulaire est standard et sécurisé, il suffit de rentrer ses informations principales. Cela permettra également au courtier de vous appeler (si vous le souhaitez) pour qu’il puisse ensuite établir une relation et vous donner des conseils sur le fonctionnement de la plateforme. Généralement, c’est à ce moment que l’utilisateur reçoit l’ebook d’option binaire gratuit.

Il vous faudra ensuite scanner puis envoyer par email au broker une photocopie de votre identité (rien ne se passe par courrier) pour qu’il puisse valider votre compte. Il pourra ainsi transmettre ces informations à l’AMF si le régulateur français le lui demande. Une fois cette étape confirmée, vous recevrez un email récapitulatif avec identifiant et mot de passe.

Deuxième étape, le dépôt. Il faudra d’abord approvisionner son compte pour effectuer ses premières transactions. Certains courtiers (comme 24Option) proposent un bonus de bienvenue, mais les conditions sont souvent contraignantes. Nous vous conseillons pour cela de consulter les modalités sur chacun des tests brokers que nous avons réalisés. Pour voir cet avis 24Option, voici le lien. Généralement, les dépôts peuvent être effectués de différentes manières : les cartes bancaires sont acceptées, les virements ou chèques aussi, tout comme les portefeuilles électroniques (PayPal, UKash, Skrill). Selon le moyen de paiement utilisé, le crédit sur la plateforme de trading d’option binaire met plus ou moins de temps à arriver.

24Option