OptionWeb en russe, hollandais, espagnol et allemand

Posté par

En l’espace de quelques mois, le broker régulé OptionWeb a doublé le nombre de langages disponibles sur sa plateforme de trading option binaire. Après le français (son marché principal), l’anglais et l’italien, le courtier en ligne s’est diversifié en proposant une version russe, hollandaise, espagnole et allemande.

OptionWeb en russe, espagnol, hollandais et allemand

OptionWeb en russe, espagnol, hollandais et allemand

OptionWeb diversifie ses marchés

Comme il l’explique par lui-même, le broker option binaire a voulu s’implanter en France et dans les autres pays pour acquérir une notoriété et une reconnaissance dans quelques points d’attaches. Il n’a pas souhaité de diversifier immédiatement, mais préférait proposer un travail d’excellente qualité sur quelques rares pays. En France par exemple, on a ainsi accès à une formation OW School de très bonne qualité, mais également un flash info quotidien ainsi que des wébinaires quasiment chaque jour. Evidemment, le support est aussi en français, et accompagne les traders de la plus belle des manières. D’ailleurs, les clients lui ont attribué une note de 4/5 sur le site avis-vérifiés.com, un site d’avis clients indépendant.

Maintenant qu’il a acquis une base solide en France, il a donc choisi de se diversifier sur des marchés en plein essor. Il faut dire qu’OptionWeb a l’une des stratégies les plus pertinentes sur le marché actuellement. Un peu comme OptionTime, il cherche à se positionner sur quelques marchés clés avant de chercher à conquérir le suivant.

Pour en savoir plus sur OptionWeb, vous pouvez consulter notre test complet ici.

Accès OptionWeb