OptionWeb offre un logiciel, un site web et une application mobile

Posté par

OptionWeb offre à l’heure actuelle le plus grand nombre de supports pour trader les options binaires en ligne. Dans un communiqué que le broker a envoyé à l’équipe de Option Binaire Avis, nous avons appris la sortie d’un logiciel à télécharger permettant d’ouvrir une interface de trading dans une fenêtre indépendante.

Pourquoi OptionWeb sort un logiciel ?

Qu’est ce que cela veut dire ? Jusqu’à présent, OptionWeb fournissait uniquement une plateforme web ainsi qu’une application mobile pour trader en bourse. C’est également ce qu’offrent tous les concurrents sur le marché régulé de l’option binaire. Mais OptionWeb n’a pas voulu s’arrêter là, et voulait proposer une offre plus proche de celle qu’on peut retrouver sur le trading de CFD, un marché beaucoup plus mature, mais aussi beaucoup plus risqué.

En sortant une plateforme à télécharger sous forme de logiciel, OptionWeb se positionne sur un créneau de niche, et rend l’option binaire plus complexe. Certains investisseurs professionnels apprécieront à coup sûr cette initiative, qui leur permettra d’accéder au marché plus rapidement, et avec une meilleure précision. Le courtier régulé ACPR Banque de France évoque également la possibilité de personnaliser l’interface, ce qui n’est pas possible dans sa version web classique. Vous pouvez en découvrir davantage en cliquant directement sur ce lien :

Accès OptionWeb

OptionWeb

OptionWeb