Option binaire : OptionWeb sort un module graphique

Posté par

 OptionWeb vient de rajouter un module d’analyse graphique dans son programme de formation OW School. Il s’agit en réalité de l’application tirée de Freestockcharts.com, un site qui affiche les cours de bourse en direct, et qui propose un script pour webmaster. En soi, l’idée n’est pas mauvaise du tout, mais ça manque un peu d’esthétique, et de confort.

OptionWeb : module graphique

OptionWeb : module graphique Freestockcharts.com

Un module graphique, mais pas dans la fenêtre de trading

On aurait pu s’attendre à un module intégré sur le graphique de trading. Malheureusement, il faudra ouvrir une seconde page pour faire de l’analyse graphique chez OptionWeb. C’est un peu le même principe que chez 24Option, qui n’a pas encore non plus réussi à intégrer cela dans sa fenêtre principale. Pour les indicateurs techniques disponibles, on peut notamment mentionner le RSI, le MACD ou les bandes de Bollinger.

Il faut quand même reconnaître qu’OptionWeb essaie de faire avec ses moyens, et qu’il est très sérieux. Après avoir été parmi les premiers à avoir été régulé en Europe, il a décidé de se concentrer principalement sur le marché français, pour le plus grand plaisir des traders débutants qui ont accès à d’excellents conseillers. On n’oubliera pas non plus le dernier module du broker qui permet aux traders d’avoir des alternatives aux options binaires via des CFD sur forex et actions.

Si vous souhaitez tout savoir sur lui, voici notre avis OptionWeb complet.