OptionTime se lance dans le trading social

Posté par

Un peu à la manière d’AnyOption ou 24Option, le broker OptionTime s’est lancé récemment dans ce qu’on appelle le trading social en option binaire. Non, il ne s’agit pas d’un réseau social, mais plutôt des tendances des traders de la plateforme qui sont affichées publiquement, ce qui permet aux plus novices de conforter leur position avec l’appui des autres investisseurs.

Généralement, les décisions communes apportent davantage que le choix d’un investisseurs tout seul, c’est donc un moyen de valider son choix. Attention, cela n’a pas la pertinence des signaux de trading (qu’OptionTime propose aussi accessoirement de manière gratuite). Néanmoins, avec un volume de trader significatif comme chez ce courtier, les tendances sont généralement assez fiables.

OptionTime offre un module social intéressant

Ci-dessous, l’interface de trading social de chez OptionTime. Comme vous pouvez le voir, vous aurez accès aux 4 actifs les plus populaires parmi les grandes classes d’actifs disponibles : devises, matières premières, indices et action. Contrairement à AnyOption qui ne donne les tendances que pour 3 actifs seulement (une devise, une matière première et une action), OptionTime offre une visibilité beaucoup plus grande.

OptionTime : Trading social

Le trading social chez OptionTime

Dans tous les cas, il faut reconnaître que l’on est loin des réseaux sociaux créés spécifiquement au forex. Néanmoins, l’industrie de l’option binaire va dans la bonne direction, et les brokers régulés qui détiennent leur technologie en interne (OptionTime, 24Option et AnyOption) profitent largement de cet avantage pour prendre de l’avance.

Chez OptionTime, on peut aussi relever un outil extrêmement complet qui permet au trader d’analyser les courbes sur des graphiques : Pro Master. Inédit dans l’offre existante sur le marché, cet outil est certainement le meilleur module à la décision qui se fait actuellement. Cela peut largement complémenter l’amorce de trading social disponible chez le courtier en ligne.

Pour voir toutes ces informations, vous pouvez directement aller sur le site OptionTime via le lien ci-dessous. Si vous êtes intéressé, sachez qu’il propose le plus faible dépôt du marché, avec seulement 100€ pour pouvoir commencer à trader l’option binaire.

Accès OptionTime