One Touch AnyOption, une option binaire le week-end

Posté par

Comme vous le savez peut-être déjà, les marchés financiers sont fermés le week-end, et les produits dérivés (comme leur nom l’indique, ils sont dépendants du cours d’un sous-jacent) ne sont donc pas disponibles au trading. Autrement dit, exit les options binaires le week-end. Ou presque.

AnyOption est encore une fois un broker qui propose-là une originalité puisqu’il met à disposition une option binaire hebdomadaire à rendement élevé. Celle-ci est également appelée Option Binaire One Touch et elle n’est disponible que le week-end. Impossible de la traiter en semaine donc, il faudra attendre la clôture du marché US vendredi soir pour s’y mettre.

One Touch AnyOption pour le week-end

One Touch AnyOption pour le week-end !

Fonctionnement de l’option binaire One Touch AnyOption

Comment la One Touch d’AnyOption marche t’elle ? Le principe est assez simple, il s’agit en réalité d’une option binaire avec une échéance à une semaine (le vendredi soir d’après, à la fermeture des marchés US). Mais comme son nom l’indique, il ne s’agit pas de déterminer si le cours de l’actif sous-jacent sera supérieur ou inférieur à un certain seuil à l’expiration, mais plutôt savoir si le cours de l’actif dépassera ou non un certain seuil pendant le cours de vie de l’option. On n’est donc pas dans le cas de l’option binaire Above / Below, qui elle nécessite de déterminer à l’avance si le cours d’un actif sera supérieur ou non à l’échéance (peu importe ce qui se passe entre temps).

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, les rendements sont également très élevés. Qui dit rendements, dit également risques – qui eux aussi sont plus élevés que la normale, en raison de l’échéance lointaine. Pour ceux qui débutent, il est recommandé de commencer par l’option binaire simple, puis ensuite continuer par celle-ci, le week-end. Pour le reste, voici les horaires de trading en option binaire.

Pour tout savoir sur le courtier N°1 mondial, voici notre avis AnyOption.

anyoption