Joyeux Noël chez AnyOption !

Posté par

S’il n’est pas aussi populaire en France que dans le reste du monde, AnyOption n’en reste pas moins le leader mondial. Avec 20% du marché global et des équipes de conseillers dans toutes les langues (français compris, évidemment !), le broker option binaire régulé s’est imposé comme la référence. Cette année, il a encore une fois surpris avec l’option binaire sur Alibaba avant même que le chinois ne fasse la plus grande introduction en bourse de tous les temps.

AnyOption : Joyeux Noël !

AnyOption : Joyeux Noël !

AnyOption promet de belles surprises en 2015

Et l’an prochain, beaucoup de choses sont à attendre. On sait notamment qu’il cherche activement à ouvrir son capital pour lever de l’argent et continuer à renforcer sa position de leader mondial. Sur certains marchés, il est vraiment contesté, à commencer par la France où la référence locale OptionTime lui fait sérieusement de l’ombre. Evidemment, son rival éternel 24Option lui oppose une sérieuse concurrence sur tous les marchés avec une plateforme extrêmement puissante que même AnyOption pourrait envier.

Bref, dans tous les cas, AnyOption sera bien présent l’an prochain, et continuera d’être en haut de l’affiche. On est déjà curieux de voir ce qu’il va apporter dans sa hotte, mais on est confiant. On peut imaginer qu’il améliore encore son offre option binaire mobile, avec notamment une application pour tablette. Pour ceux qui auraient un peu d’expérience sur les marchés financiers, il s’impose comme une vraie référence. Vous pouvez en apprendre davantage sur toute son offre directement sur sa plateforme de trading option binaire régulée :

Accès AnyOption