Le Japon toujours accro à l’option binaire

Posté par

Les chiffres du mois de juin 2015 le prouve une nouvelle fois : les japonais sont très friands des options binaires. Ce seraient pas moins de 358 millions de dollars qui auraient été placés dans les options binaires pour ce mois estival. La croissance est raisonnable, avec une hausse de 5% versus le mois précédent, et 15% versus le même mois de l’année passée. Cela montre une certaine maturité de l’industrie au Japon.

Les options binaires au Japon en juin 2015

Les options binaires au Japon en juin 2015

Le Japon, plus grand pays pour l’option binaire ?

Avec ces chiffres impressionnants, on peut largement croire que le Japon est l’un des plus grands pays pour trader les options binaires sur internet. Contrairement à l’Europe où le marché est en très forte croissance, le Japon est déjà beaucoup plus mature, avec des volumes qui sont extrêmement élevés depuis le début de l’année 2013. Il est cependant intéressant de constater que ce sont des courtiers en option binaire européens qui viennent monopoliser le marché, à l’instar des TopOption, BDSwiss ou encore 24Option. Cela signifie quand même que la qualité de ces derniers est très élevée, pour qu’ils soient parvenus à devenir des références au Japon.

Il faut dire que ces plateformes sont de très grande qualité, et qu’elles méritent largement leur popularité. On peut prendre pour exemple TopOption par exemple qui offre à ses clients une interface très sérieuse pour un dépôt de seulement 100€. Chez TopOption où l’interface est elle aussi traduite en japonais, une équipe de 10 conseillers veille à former les clients du Japon de la meilleure des manières. Des locaux ont d’ailleurs été recrutés spécifiquement pour l’occasion. Il en va évidemment de même en France, où ce courtier régulé AMF séduit toujours davantage.

Accès TopOption