Investocopy : arnaque ou site de trading social fiable ?

Posté par

Investocopy est un site de trading social qui permet aux débutants de copier des professionnels du trading. Cela leur permet de profiter de l’expérience des uns pour générer facilement des rendements importants. Les traders professionnels se font quant à eux rémunérer 3% de la performance totale, ce qui est raisonnable. Mais Investocopy est-il une arnaque ou peut-on s’y fier ? Quelles sont les perspectives de résultat ?

Bénéficiez de 100% de bonus sur votre premier dépôt en utilisant le bouton ci-dessous. Nous avons négocié un avantage exclusif rien que pour vous, que personne d’autre ne peut offrir ! Profitez-en dès maintenant, le code s’appliquera automatiquement au moment du dépôt :

Accès Investocopy

Arnaque Investocopy ? Non et nous l’avons testé !

Les retours que l’on voit des clients Investocopy sont vraiment séduisants, avec beaucoup d’entre eux qui arrivent à générer des rendements très importants en un minimum de temps, et sans beaucoup d’expérience. Un tel postulat pourrait faire croire qu’Investocopy est une arnaque, parce que c’est trop beau pour être vrai. Dans la réalité, Investocopy n’est pas une arnaque, c’est simplement un nouvel outil assez révolutionnaire qui permet aussi bien aux traders débutants qu’aux traders expérimentés de trouver leur compte.

Arnaque investocopy

Arnaque investocopy ? Non !

Le trading social, appliqué avec Investocopy aux options binaires (sur le même principe que Copyop), n’est pas une chose très récente puisque cela est appliqué depuis 2007 dans le trading de devises et de CFD plus généralement. C’est un moyen de partager les risques et les gains. Les traders débutants peuvent consulter les fiches de performances des traders qu’ils vont copier en toute transparence, et choisir d’investir uniquement sur les meilleurs. Ils gèrent ainsi leur argent en misant sur différents traders professionnels, pour répartir un maximum le risque.

Investocopy, c’est une plateforme gagnant-gagnant !

Dans tous les cas, arnaque et Investocopy ne vont pas ensemble. Ce site est extrêmement complexe et a été développé de manière extrêmement saine pour qu’il n’y ait aucun conflit d’intérêt : tout le monde y gagnera à « gagner. Selon l’heure à laquelle vous vous inscrivez, et selon les programmes disponibles, vous serez redirigé vers une plateforme de trading régulée ou une autre. Mais c’est directement sur Investocopy que vous placerez vos ordres et pourrez consulter les performances de tous les membres de la communauté Investocopy, qui est loin d’être une arnaque.

Pour nous assurer que Investocopy n’est pas une arnaque, nous avons donc décidé de tester le service, et voir ce que cela donnait. On a été redirigé vers OptionWeb pour ouvrir un compte de trading, ce qui s’est fait sans aucun problème. Par la suite, nous nous sommes connectés sur le site Investocopy et nous avons commencé à visualiser les différents profils sur le site. Effectivement, il y a des traders très expérimentés qui ont plusieurs mois d’excellentes performantes successives. Nous en avons choisi 4 sur lesquels investir, et nous avons eu des performances respectives de +4%, +13%, +128% et +420% (malheureusement nous avons investi le moins sur ce dernier…). Dans tous les cas, notre capital a vraiment augmenté en une semaine seulement, et c’était encourageant. Vous pouvez nous suivre sur le réseau social si vous le souhaitez ! En attendant, allez faire un tour sur Investocopy ici :

 Accès Investocopy

Un commentaire

  1. bonsoir j’aimerai savoir qu’elle es votre pseudo pour vous suivre sur le réseau social ?
    juste pour savoir vous n’avez pas eu des irégularité entre le mode réel es virtuelle au niveau des copy ?

    en vous remerciant par avance