Imperial Options interdit au Canada

Posté par

Imperial Options est une marque d’option binaire très récente, qui ferait des ravages (dans le mauvais sens du terme) au Canada. Pour contenir cette arnaque, c’est le régulateur de la British Columbia qui vient d’émettre un avertissement à l’encontre de la plateforme imperialoptions.com.

Si jusqu’à présent elle a été active surtout auprès d’une clientèle novice anglophone, elle pourrait bien s’étendre chez les francophones – sa plateforme étant traduite en français. L’arnaque est toujours la même : elle incite les internautes à déposer de l’argent moyennant des cadeaux et gains mirobolants. Mais au moment de retirer son capital de la plateforme, la société disparaît et l’argent s’envole à tout jamais.

Attention à l'arnaque Imperial Options

Attention à l’arnaque Imperial Options

Imperial Options n’est pas régulé

Dans tous les cas, on vous recommande de rapidement en parler autour de vous, parce que l’arnaque pourrait rapidement se déplacer à travers le Canada, et dans toute la France. Imperial Options n’a pas pris le temps de brouiller les pistes sur son activité puisqu’il marque explicitement qu’il est domicilié dans un paradis fiscal (Iles Vierges Britanniques, Tortola) sur toutes les pages de son site internet.

Encore une fois, il faut être très vigilant, et ne privilégier que des courtiers en option binaire qui sont reconnus par les régulateurs locaux. En France, il faudra se fier à la liste noire de l’AMF (qui cite les sites à éviter) ainsi qu’au registre Regafi de la Banque de France. Si vous avez des questions à ce sujet, nous vous conseillons vivement de nous poser toutes vos questions pour éviter toute mésaventure : ne vous précipitez jamais. Comme vous pourrez le voir sur notre site internet de comparatif et d’avis option binaire, nous ne recensons que des plateformes qui sont régulées et reconnues par l’AMF et ACPR Banque de France : vous n’avez donc aucun risque sur votre capital qui est ségrégué du compte des brokers, et qui est placés dans des banques européennes reconnues.

Un commentaire

  1. C’est pas plus mal qu’ils fassent le ménage parmi le nombre incroyable de faux courtiers vereux y’a bien besoin.