Hello Markets rafraîchit sa technologie mobile

Posté par

Hello Markets est un fournisseur de plateforme de trading en marque blanche, à l’instar de ce que sont les géants SpotOption, TechFinancials ou Tradologic. Cette société propose à ses clients courtiers non seulement des sites web pour trader, mais également des applications mobiles. Et c’est justement ces dernières qui sont mises à jour.

Hello Markets est un acteur en B2B, c’est donc normal si vous n’en avez jamais entendu parler. Celui-ci équipe certains courtiers de sa technologie. Ces derniers préfèrent externaliser la partie technique pour se concentrer sur leur offre marketing et support. Hello Markets cherche à rivaliser avec une plateforme web en marque blanche de grande qualité, mais des applications mobiles tout aussi efficaces.

Le site de présentation Hello Markets

Le site de présentation Hello Markets

La déclinaison web existait déjà

S’il proposait déjà un robot de trading ainsi qu’un module de trading social en option binaire sur la plateforme web, il vient désormais de décliner le produit sur les applications mobiles iOS et Android. Autrement dit, cela permet aux clients souhaitant utiliser ces deux outils de trading automatique de les utiliser depuis un smartphone ou une tablette. Pour cela, il faudra au préalable que le courtier, client de chez Hello Markets, soit enclin à payer le petit supplément pour afficher ces fonctionnalités à ses clients finaux (=traders).

Chez Option Binaire Avis, nous ne recommandons pas forcément l’usage de ces solutions pour trader : elles ne seront pas efficaces sur le long terme. Plutôt que d’utiliser de telles alternatives, nous recommandons vraiment d’apprendre la bourse par vous-même. Les conseillers des plus grands courtiers du marché français sont particulièrement bons pour cela, n’hésitez pas à vous renseigner.