Formation option binaire : 24Option est exceptionnel

Posté par

Evidemment, si vous cherchez une bonne formation en option binaire, nous vous recommandons de consulter notre site en long, large et en travers : les fondamentaux, des conseils et petits détails vous permettrons peut-être de faire la différence et générer encore davantage de profits. Maintenant pour visionner des vidéos explicatives, nous recommandons fortement de consulter le site 24Option qui met à disposition gratuitement toute une librairie de vidéos extrêmement bien faites, et donc accessible à tous les internautes.

Chez 24Option, il y a 5 cours fondamentaux qui sont dispensés en vidéos, et qui durent 2 minutes chacune. Assez pour comprendre l’essentiel, mais pas suffisant pour « sentir » le marché. Cette dernière expérience ne peut être apprise qu’à force de trader en argent réel – en commençant évidemment toujours avec des petites sommes. Voici les 5 thèmes de ces vidéos :

  • Introduction aux options binaires
  • Psychologie et trading
  • Gestion du capital
  • Analyse du marché
  • Tutoriel de la plateforme de trading.

Evidemment, il y a également une rubrique avec des vidéos pour les plus experts. Pour voir la totalité de cette vidéothèque, voici le lien direct :

24Option

Formation Option Binaire : 24Option

Vidéothèque 24Option

Formation avec des e-books, vidéos, téléphones et wébinaires

Pour autant, il faut voir la formation en option binaire comme un tout. Il faut d’abord apprendre les bases, mais ensuite il faut toujours chercher à se perfectionner. Après avoir visionné des vidéos et lu un e-book, il faut aller plus loin : lorsqu’un trader choisit son broker, il doit également consulter la liste de wébinaires (cours en direct) avec des spécialistes, ou encore la qualité des consultants avec lesquels il peut échanger au téléphone.

Si OptionWeb est particulièrement séduisant sur les wébinaires avec l’OW School, AnyOption et 24Option sont les deux mastodontes du marché, et possèdent depuis le temps parmi les meilleurs conseillers au téléphone. Vous aurez peut-être l’occasion d’échanger avec d’anciens traders des plus grandes banques françaises.