FinalAlGo : le miroir aux alouettes ou la nouvelle arnaque du web

Posté par

Si un jour, vous découvrez, sur la toile, le site FinalAlgo, un seul conseil : fuir et de toute urgence. Ce logiciel est la dernière arnaque en vogue qui fleurit actuellement sur le net. Sa force : vous alléchez avec une proposition financière des plus séduisantes. Le logiciel de trading automatique est présenté comme un outil formidable qui permettrait de gagner facilement de l’argent jusqu’à 40 000 euros par mois. Une aubaine pour de nombreux français et françaises qui ont du mal à joindre les deux bouts, mais avant de vous lancer dans l’aventure (et en l’occurrence dans la mésaventure), lisez cet article qui vous explique les rouages de cette société frauduleuse qui a développé le logiciel FinalAlgo… une lecture qui vous évitera de vous brûler les ailes et de voir votre épargne partir en fumée.
FinalAlGo

Principalement véhiculé par des bannières publicitaires, le message de la société (créatrice de ce logiciel soi-disant miracle) répond très bien à la détresse financière des internautes pour propager une lueur d’espoir qui se terminera en désespoir. La vidéo de présentation du logiciel Final AlGgo fait très grande impression en raison de la qualité du discours et de la présentation qui peuvent convaincre un certain nombre d’internautes de l’efficacité et de la fiabilité de ce logiciel. Mais attention aux promesses trop alléchantes, le site promet des rentrées d’argent très conséquentes et comme par hasard le logiciel est gratuit mais seulement sur une durée très limitée, ensuite pour pouvoir bénéficier des avantages (très rémunérateurs d’après la société créatrice de FinalAlgo), il faudra payer. Une façon d’inciter les internautes à télécharger ce logiciel rapidement sans prendre le temps de la réflexion. De plus, le but de ce logiciel est a priori de faire fructifier votre argent or vous devez investir de votre argent sans être sûr de la fiabilité et même de l’honnêteté du projet.

L’arnaque créée par FinalAlgo est simple mais efficace. Le principe repose sur la crédulité des personnes pensant gagner de l’argent avec un minimum d’investissement financier et personnel pour un maximum de rentabilité. En effet, FinalAlgo déclare qu’un apport de 300 euros permet de générer entre 800 et 1000 euros quotidiennement. Il faut arrêter de croire à des promesses de gains trop alléchants, il est illusoire de croire qu’un simple logiciel de trading binaire va vous permettre de gagner votre vie et même plus que ce que vous ne pourriez espérer dans vos rêves les plus fous. Il est même possible que vous perdez en partie ou en totalité votre mise de départ. Ce type de société fantôme qui fleurit sur le net utilise la détresse financière des individus en leur faisant miroiter des gains mirobolants.

Et posez-vous la question, pourquoi proposer un tel outil censé être excessivement rentable à la terre entière alors que le fondateur de la société pourrait utiliser son super logiciel pour son propre enrichissement ? Pour des raisons d’altruisme ? Non dans ces cas-là ce chef d’entreprise aurait fait offert son logiciel FinalAlgo directement à des organismes caritatifs.

Pour vous convaincre encore plus de l’arnaque de ce logiciel très opaque, il faut se pencher sur la société qui commercialise FinalAlgo. Or, il est impossible de connaître qui est à l’origine de ce projet, aucun nom, aucune adresse, aucun dirigeant, aucun chiffre d’affaire. Cette absence de données sur une entreprise est plus que suspecte et confier ses économies à une telle société est une hérésie. D’ailleurs de nombreux internautes commencent à émettre des avis très négatifs sur FinalAlgo.

Chaque mois et même chaque jour, de nouveaux sites proposent des offres prodigieuses pour gagner rapidement et facilement des gains grâce au trading en ligne. Ne vous laissez pas berner par ce type de propositions trop idylliques. Néanmoins, il est possible de faire des profits grâce à la bourse en ligne en suivant des formations pour vous apprendre les marchés financiers et vous aider à investir sur les meilleures opportunités.