Le FC Liverpool sponsorisé par Banc de Binary

Posté par

Le courtier Banc de Binary vient d’annoncer un grand contrat avec le club anglais de football de Liverpool. Pour toute la saison à venir, le spécialiste de l’option binaire régulé en Europe aura le droit d’utiliser les logos du prestigieux club de Premier League sur ses supports. S’il ne pourra pas être visible dans les stades en raison de l’exclusivité de la banque Barclays en championnat, il sera cependant visible pendant les matches de coup de Liverpool FC sur des panneaux en LED.

Banc de Binary partenaire de Liverpool

Banc de Binary partenaire de Liverpool

Record budgétaire pour ce partenariat ?

Inutile que ce nouveau partenariat prestigieux entre Banc de Binary et Liverpool va permettre à la plateforme de trading de passer un nouveau cap. Certaines rumeurs affirment que le broker aurait dépensé 1.5 millions de livres sterling (environ 2.05 millions d’euros) pour s’offrir l’image du FC Liverpool, ce qui ne serait pas surprenant. Il vient ainsi rivaliser directement avec TopOption qui a signé avec Arsenal, ou encore 24Option qui s’est associé il y a quelques semaines avec l’Olympique Lyonnais. Ce dernier avait déjà signé la Juventus de Turin l’année passée.

Dans tous les cas, ce nouveau partenariat officialisé par Banc de Binary est indéniablement le plus prestigieux et le plus cher qu’un courtier en option binaire n’ait jamais fait. Evidemment, cela prouve également la solidité financière de Banc de Binary, ce qui rassurera pleinement des clients encore hésitants.

En France, Banc de Binary n’est probablement pas le plus populaire et actif des courtiers en option binaire. Il existe d’autres plateformes régulées qui offrent un service en français de beaucoup plus grande qualité. Banc de Binary s’est jusqu’à présent surtout concentré sur les marchés anglophones.

Accès Banc de Binary