EveryOption et Option500 sont des escroqueries, dixit CySEC

Posté par

Le régulateur des marchés financiers de Chypre, la CySEC, vient de publier un communiqué de presse sur son site internet mettant en garde les investisseurs européens contre deux plateformes de trading qui ne sont pas régulées, et qui exercent en toute illégalité sur le continent. EveryOption et Option500 sont ces deux courtiers qui auraient aucun scrupules, et n’hésiteraient pas à mentir sur leur activité.

Option500 et EveryOption sont des arnaques

Les deux plateformes incriminées ne sont pas (encore) en France

Si les deux plateformes ne figurent pas encore sur la liste noire de l’AMF, c’est parce qu’elles n’ont pas été enregistrées comme actives en France, et qu’elles n’ont donc pas fait de dégât. Mais attention, une version française du site est disponible, ce qui laisse présager qu’elles pourront un jour se lancer dans l’Hexagone. Il faut donc être très méfiant vis-à-vis de EveryOption et Option500, qui pourraient encore sévir. C’est dommage que l’AMF ne soit pas vraiment préventive, et qu’elle ne rajoute que les courtiers une fois qu’ils font des dégâts.

Mais encore une fois, nous vous conseillons d’éviter tous les petits acteurs, et vous concentrer sur les gros qui ont plusieurs années d’expérience, et qui sont reconnues et régulées. Parmi elles, notre coup de cœur va actuellement vers TopOption qui mérite largement sa place de leader sur le marché français. Vous pouvez consulter tous les courtiers directement sur notre page d’accueil Option Binaire Avis.

Accès TopOption