La CySEC met en garde contre Bloombex Options

Posté par

Le régulateur des marchés financier de Chypre, la CySEC, vient de publier un communiqué de presse mettant en garde le public contre la plateforme de trading Bloombex Options. Celle-ci n’est régulée par aucune instance en Europe, et propose du trading d’option binaire sans autorisation.

Bloombex Options

Bloombex Options a une adresse virtuelle

Bloombex Options est un courtier en ligne qui est traduit dans de nombreuses langues, dont le français. Il ne semblerait cependant pas actif en France et ne figure par conséquent pas encore dans la dernière liste noire AMF. Il affirme avoir des bureaux à Londres (il ne s’agit que d’un bureau virtuel) ainsi qu’un siège à Chypre.

Plutôt que de vous faire démarcher par une plateforme qui ne soit pas régulée, privilégiez les anciens courtiers qui sont régulés et qui ont une bonne notoriété sur internet. Nous vous conseillons également de trouver un courtier qui ait une activité particulièrement importante en France, avec un support de qualité. Nous avons justement sélectionné des plateformes dans notre comparatif de broker option binaire AMF qui ont ces caractéristiques.