Comment AnyOption se lance en Afrique

Posté par

AnyOption est le leader mondial de l’option binaire. Le courtier régulé est présent sur quasiment tous les continents, mais c’est avec une attention très particulière qu’il débute maintenant en Afrique du Sud. Pour conquérir au mieux ce marché extrêmement porteur, il s’est attaché les services d’une société de courtage locale, Basfour 7337 PTY Ltd pour mettre en place les opérations à Johannesbourg.

AnyOption

AnyOption

Jouer sur le côté « local » du broker

Si beaucoup de choses se passent directement par internet, avec des call centers basés à l’étranger, une grande partie du succès des plateformes de trading réside aussi dans la présence physique et la proximité avec les clients. C’est par exemple le cas d’OptionWeb qui a été fondé par des français et qui s’adresse spécifiquement aux problématiques des français. AnyOption  veut désormais comprendre et s’assimiler aux défis en Afrique, et c’est ainsi que la collaboration avec un acteur local lui permettra d’en savoir davantage.

La plateforme de trading que l’on retrouve dans toutes les langues actuellement sera différente de celle en Afrique du Sud. Une version unique sous l’adresse anyoption.co.za a été créée pour l’occasion, afin de créer encore davantage de liens avec le pays. Un service d’assistance non-stop a été mis en place, directement depuis Johannesbourg, et accompagnera la clientèle dans sa démarche pour trader les options binaires en ligne.

Accès AnyOption