ChartOption : notre avis positif sur ce courtier régulé ACPR

Posté par

Il existe aujourd’hui beaucoup de plateformes de bourse en ligne, mais peu sont véritablement fiables. C’est aussi pour cette raison que nous nous efforçons chaque jour de vous dénicher les courtier régulés sérieux qui offrent une prestation de qualité à leurs clients. C’est le cas de ChartOption qui a notre avis possède un excellent potentiel pour conquérir une bonne partie du marché français. Certes il est encore jeune, mais il appartient à une société très reconnue sur le marché (AMFF Ltd) qui a déjà fait ses preuves tout au long des dernières années.

Notre avis est que ChartOption manque trop d’expérience pour s’y lancer dans l’immédiat : elle a été créée en mai 2016, et n’a donc que très peu expérience sur le marché. Après six mois de collaboration avec cette marque, nous pouvons les déclarer comme un courtier d’options binaires fiable.

Accès OptionWeb

L’équipe fondatrice de ChartOption impliquée dans le développement

ChartOption, est tout d’abord une équipe fondatrice et une équipe de gestionnaires de comptes très reconnues pour leur implication dans le succès de leurs clients. Jamais les conseillers de ChartOption ne vous mentiront, jamais ils ne vous laisseront seul face aux marchés financiers. C’est aussi pour cette raison qu’ils ont développé en interne un outil qui permet de gérer les risques de marché, ce qui aide les clients à maximiser leur profit.

Notre avis ChartOption prend cette dimension très au sérieux quand on voit certains courtiers ne pas s’occuper des clients, et les laisser sans expérience face aux marchés. Evidemment leurs performances se laissent ressentir, et c’est bien dommage. Chez ChartOption, vous pouvez trader en ligne avec (ou sans) l’aide des conseillers, et peu importe votre niveau. Le broker a mis l’accent sur la formation à tous les niveaux, et les débutants seront servis. Les investisseurs plus avancés auront également la possibilité de suivre des cours avec des professionnels de la finance. Bref, chacun y trouve son compte. Notre test a été clairement dans ce sens là, nous avons été mis en contact avec des gestionnaires de compte particulièrement chaleureux et dignes de confiance.

Régulé par la CySEC, autorisé par l’ACPR Banque de France et AMF

Pour ceux qui voudraient trader par eux-mêmes, sans avoir l’aide d’un conseiller, cela est également possible. Pour cela, il existe des outils particuliers qui donnent la possibilité d’investir en toute sécurité. On peut citer notamment le trading social, qui est un petit module qui affiche les meilleures performances et les positions ouvertes par les meilleurs investisseurs de la plateforme ChartOption. Il y a aussi un module de signaux gratuits : chacun peut suivre des signaux basés sur des statistiques pour trader en bourse – et cela gratuitement chez ce courtier régulé par l’ACPR Banque de France, la CySEC et reconnu par l’AMF.

Il existe vraiment une multitude de services, et c’est cela qui nous plait dans notre avis ChartOption. Si vous voulez en savoir plus et tous les découvrir, nous vous invitons vivement à aller directement sur le site du courtier en ligne. Vous y découvrirez une très belle interface, rassurante, qui met en avant toute la qualité et le sérieux de l’offre du broker.

Accès OptionWeb

ChartOption avis