Calendrier économique Buzztrade

Posté par

De notre avis, mais également de l’avis de nombreux internautes, la plateforme régulée Buzztrade mérite largement sa place de numéro 1 en France. On citera pour raison non seulement la qualité de son interface, l’expertise de ses conseillers ou encore la qualité de sa formation. Dans cette dernière, on recense les livres électroniques, wébinaires, vidéos, mais également toute une série de fonctionnalités qui permettent au trader de profiter pleinement de la plateforme pour placer des ordres. Le calendrier économique Buzztrade ou encore les signaux de trading gratuits sont deux excellents exemples.

Calendrier Buzztrade

Le calendrier économique Buzztrade : comment en profiter ?

Comme vous pourrez le voir sur votre session Buzztrade lorsque vous serez connecté, le calendrier économique propose un moyen simple et rapide de voir tous les événements qui peuvent faire bouger les marchés pendant la journée. Un indicateur de force vous montrera l’importance de la décision et son potentiel impact sur les marchés.

Le calendrier économique mis à disposition est issu d’un partenariat avec le fournisseur d’informations Investing.com. Il faut se rendre à l’évidence, tous les broker proposent un calendrier économique similaire à celui de Buzztrade. Beaucoup de courtiers utilisent d’ailleurs la même source, parce qu’elle est claire et efficace. On peut voir en l’espace de quelques secondes les différentes annonces, mais également l’impact ou encore les résultats précédents. Pour tout vous dire, les indicateurs économiques les plus importants découlent généralement des Banques Centrales (Fed, BCE, BoJ ou PBoC), ou proviennent d’annonces gouvernementales (indices de chômage / manufacturier américains, européens…).

Evidemment, les courtiers en ligne sauront vous expliquer précisément comment les jouer. Et grâce aux signaux de trading fournis quotidiennement par Buzztrade, il vous est encore plus facile de trader les signaux. Si vous souhaitez aller faire un tour chez ce broker régulé, c’est par ici :

Accès Buzztrade