Buzztrade est-il fiable et sérieux ?

Posté par

Le broker Buzztrade est présent depuis maintenant plus d’une année sur le marché français. Si ses débuts ont été timides dans l’Hexagone, il a rapidement gagné du terrain dans d’autres pays comme l’Angleterre ou la Russie, où le marché de l’option binaire est beaucoup plus important. Buzztrade est-il fiable ? Peut-on lui faire confiance ?

Broker Buzztrade

Buzztrade est fiable, dixit AMF et Banque de France

Avant de commencer à rentrer dans les détails, la première chose à considérer lorsque l’on regarde un broker d’options binaires est sa régulation. En l’occurrence, Buzztrade est une plateforme qui s’est conformée à toutes les exigences des régulateurs européens, avec en premier lieu la CySEC de Chypre, mais aussi l’ACPR Banque de France et l’AMF. Aujourd’hui, il ne figure plus sur la liste noire de l’AMF, il est donc absolument transparent au niveau de la législation. Parmi les points importants d’une telle licence, on peut notamment souligner la ségrégation des comptes (entre ceux des clients et celui du broker) ou encore le retrait rapide d’argent, sous 5 jours ouvrés.

Buzztrade est sérieux dans son offre globale

Outre la régulation qui est selon nous le point essentiel pour choisir un broker, il faut ensuite considérer la qualité globale de l’offre des courtiers en ligne. En l’occurrence, Buzztrade n’a pas fait les choses en petit. On peut tout d’abord souligner la qualité de l’interface technique de ce broker option binaire. Propulsée par une technologie développée en interne, Buzztrade est fiable sur la qualité des prix (pas de re-cotation) et l’exécution des ordres. Le broker régulé propose aussi l’une des plus grandes quantités d’actifs sous-jacents et de types d’options disponibles (notamment l’option en échelle ou le mode forex).

Outre la technologie, il est enfin important de contrôler si le service client et l’assistance sont fiables. Buzztrade travaille actuellement beaucoup sur ce point avec une équipe française hautement compétitive sur la formation. En plus des nombreux supports disponibles sur la plateforme (vidéos, ebooks…), Buzztrade possède aussi quelques têtes bien pensantes dans son équipe de conseillers français. C’est notamment le cas d’une doctorante qui a étudié pendant plus de 8 années les marchés financiers, et qui prodigue ses conseils avisés à tous les clients, qu’ils soient débutants ou avancés.

Buzztrade a été créé par des français

Vous l’aurez compris, Buzztrade est fiable et a tout pour séduire un nouveau public français. Fondé par des français, il a pour objectif de s’imposer comme une référence sur ce marché de l’option binaire qui a tellement le vent en poupe. Et ce n’est pas avec des promesses non tenues qu’il séduira de nouveaux clients. Il s’engage fermement à leur apprendre les bases pour les conserver le plus longtemps possible. Pour en savoir plus, c’est par ici :

Accès Buzztrade