Buzztrade AMF ou non ?

Posté par

Quand on cherche à se lancer sur une plateforme de trading, il faut toujours s’assurer qu’elle soit régulée AMF. C’est le cas de Buzztrade qui a obtenu ses licences il y a maintenant presque deux années. Le broker est donc régulé aussi par l’ACPR Banque de France, ainsi que la CySEC de Chypre.

Broker Buzztrade

Buzztrade est régulé à tous les niveaux

Buzztrade est régulé AMF depuis maintenant l’année 2014. Il faut dire qu’auparavant il n’était pas en France, et qu’il n’avait donc aucun intérêt à chercher une licence auprès du régulateur français. Ses marchés principaux sont la Russie et l’Angleterre, auxquels s’ajoutent désormais la France. Le fondateur de la plateforme étant français, il accorde beaucoup d’importance à ce dernier, et connaît particulièrement les attentes du public français.

Evidemment, l’agrément AMF et ACPR Banque de France pour Buzztrade est un vrai gage de crédibilité et de sérieux auprès des traders qui ont raison de demander à ce qu’il soit transparent vis-à-vis des régulateurs. Buzztrade AMF est aujourd’hui essentiel pour trader les options binaires de manière sérieuse en France. On recommande vraiment à tous les internautes de choisir une plateforme par rapport à son agrément en premier lieu.

Accès Buzztrade