Broker of Genève est une arnaque sophistiquée

Posté par

Aussi rassurant que son nom puisse paraître, Broker of Genève est une plateforme qui est une arnaque. Evidemment, son nom qui fait référence à la ville suisse a pour objectif de donner confiance aux internautes qui se disent que leur argent est placé dans de bonnes mains. En réalité, il est envoyé dans un paradis fiscal, et c’est lorsqu’ils souhaiteront retirer l’argent qu’ils se rendront compte du problème : Broker of Genève ne rendra jamais un seul centime à ses clients.

Broker of Genève est une arnaque

Broker of Genève est une arnaque

Pourquoi Broker of Genève est une escroquerie

Broker of Genève a beau être sur la liste noire de l’AMF depuis le début du mois de mai, il n’en reste pas moins actif. C’est maintenant au tour du régulateur des marchés financiers d’Italie, la CONSOB, de publier un nouvel avertissement contre cette plateforme qui n’a aucun scrupule à voler les clients. Le principe est simple : les internautes se font démarcher par des conseillers de Broker of Genève qui prétend avoir un domicile à Londres (qui n’est en fait qu’une adresse virtuelle, avec une vraie société domiciliée dans un paradis fiscal). Une fois que les clients tombent dans l’arnaque, on leur demande de déposer toujours plus d’argent. Dès lors qu’ils veulent retirer, on leur donne deux possibilités : soit la société leur propose de déposer plus d’argent sous prétexte qu’ils pourront ensuite le retirer (il s’agit simplement de leur voler encore plus d’argent sans jamais le rendre), soit la société disparaît et ses lignes téléphoniques ne sont plus accessibles. Le client n’a alors plus aucun moyen de récupérer son argent, malgré ses plaintes.

Il faut être vraiment être très vigilant face aux arnaques comme Broker of Genève. Ce sont des gens qui n’ont aucun scrupule, et qui veulent seulement faire de l’argent facilement. Plutôt que partir pour une plateforme illégale comme celle-ci, on vous recommande vraiment de choisir l’un des broker option binaire régulé que notre équipe de Avis Option Binaire a sélectionné méticuleusement : régulation, qualité du support, retraits – autant de critères que nous avons testé points par points. Si vous avez des questions ou un avis sur Broker of Genève, n’hésitez pas à nous les poser ci-dessous, ou directement à contacter l’AMF en cas de sujet sensible et urgent.

2 commentaires

  1. Je suis victime de broker of geneve et je vais me battre pour qu’il y aura plus de prochaine victime en France. Mon cas est vraiment tel qu’écrit ci-dessus. Je me suis fait avoir, étant naïve, mais surtout en pensant mieux améliorer la vie de mes enfants, j’ai eu le pire. Le broker qui se présentait dit d’être nommé Jacques Boyer et sa secrétaire Sophie Lejeune. Avant cette dernière, m’envoie balader toujours en attente de transfert d’appel sur la ligne 09 75 12 95 58, pour joindre le du-dit broker, ou dit qu’il me rappellera ; et jamais. C’est bien mon cas, au moment ou j’ai demandé un premier retrait que se joue à grave, dès le 12 mars dernier. Et maintenant leur ligne ne répond plus. J’ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception, je n’ai jamais eu le retour d’accusé mais ils ont bien reçu la lettre puisqu’un jour il m’a appel, le broker, et dit d’avoir bien reçu la lettre et me demande de verser 5000 euros de nouveau pour pouvoir me débloquer mon retrait, d’après ce qu’il dit. Il m’a appelé pour une deuxième fois au mois d’avril, sauf qu’il a oublié de masquer son numéro , c’est le 0975189857, et il m’a coupé brut lorsqu’on s’est disputait que je ne vais plus faire aucun virement et que tôt ou tard, je lui récupèrerai jusqu’à la fin des centimes ce qu’il me doive. J’ai rappelé le numéro, quelques jours après et je tombe sur une femme qui dit que c’est la société capital courtage en Londres et il y aucun Mr Boyer. En rappelant une deuxième fois quelques jours plus tard, c’est la même réponse. En début mai, Le Boyer m’appelle de nouveau, en numéro masqué et se fait passer pour un avocat du fisc FERRON Stéphane et associés, à Paris et qu’il possédait un dossier me concernant avec le site de broker of geneve et mon transfert , et que je dois payer 12000€ de suite par carte bancaire en une ou deux fois, ou l’affaire ira au tribunal; sauf que quand je lui ai dit que je connais ta voix imbécile, puisqu’il m’a appelé Mme bousquette, et c’est la seule personne qui m’appelle ainsi, et je reconnais parfaitement sa voix d’ailleurs, il a coupé sec la communication et sans suite jusqu’à lors. Je mène mon combat contre ces malfaiteurs, pour essayer de récupérer mon argent, mais surtout pour qu’il aura PLUS DE VICTIME de ces escrocs.

    • madame
      suite à votre commentaire, j’ai moi aussi été victime de broker of geneve
      il m’ont arnaqué de 7000 euros
      je suis entrain de voir avec mon avocate ce qu’il est possible de faire
      pouvez vous me contacter et me dire ce que vous avez entrepris?
      merci d’avance