Le bonus Buzztrade est-il à prendre ou à laisser ?

Posté par

Comme toutes les plateformes de trading, Buzztrade offre à tous ses nouveaux clients en guise de bienvenue un bonus, également appelé prime. Celle-ci s’élève à 100% du premier dépôt. Vous comprendrez donc que plus ce dernier est élevé, plus le bonus en option binaire sera lui aussi élevé. Mais comme tous les courtiers, Buzztrade rajoute aussi des conditions. Reste maintenant à savoir si le bonus est à prendre ou à laisser…

Chez tous les grands courtiers spécialisés dans l’option binaire et régulés en France, le principe des conditions sur la prime est le même. Quand on accepte le bonus de bienvenue, cela bloque alors aussi le capital qui a été déposé. Voici un exemple qui sera plus parlant. Quand un trader dépose 300€ sur la plateforme, et qu’il accepte un bonus de 300€ (100% du premier dépôt), il voit alors son capital initial et le bonus immobilisés pendant un certain temps, le temps qu’il ait atteint un certain volume sur la plateforme. Il s’agit simplement d’une garantie pour le broker d’avoir lui aussi touché des commissions, pour qu’il ne fonctionne pas à perte. Chez Buzztrade par exemple, il faudra remiser le dépôt et le bonus au minimum 20 fois pour pouvoir les retirer. Ce n’est pas une exagération puisque la plupart des autres courtiers proposent un multiple assez similaire.

Prendre le bonus si vous voyez sur le long terme

Il faut maintenant voir comment l’on considère la relation avec Buzztrade : long terme ou court terme. Si l’on cherche à s’engager sur la bourse en ligne sur le long terme et générer des rendements sur la durée, cela ne pose pas de problème d’accepter le bonus. En revanche, ceux qui veulent simplement tester la plateforme et pouvoir retirer leur argent à tout moment, sans avoir à l’investir 20 fois, il vaut mieux directement refuser le bonus. Cela reste quand même dommage pour ceux qui veulent trader avec un maximum d’argent puisque le bonus représente quand même 100% du premier dépôt.

Broker Buzztrade

Bref, vous connaissez maintenant les conditions d’application du bonus chez Buzztrade. Le principe est le même chez les concurrents, il n’y a donc pas vraiment de point de démarcation pour lui. Mais dans le reste de son service, il se distingue surtout sur la formation et la qualité de sa plateforme. Vous pouvez en apprendre directement davantage en passant par le lien ci-dessous.

Accès Buzztrade