Bloombex Options n’a aucune adresse à Zurich

Posté par

Encore un mensonge de la part du site de trading illégal. La plateforme qui prétendait être régulée par la CySEC et avoir un bureau à Chypre vient de changer son adresse, et affirme maintenant avoir un bureau sur la Dreikönigstrasse de Zurich, la rue où JPMorgan a également ses bureaux. Evidemment, Bloombex Options ment une nouvelle fois à ses clients, en essayant de leur vendre une adresse prestigieuse pour les faire déposer.

Bloombex Options

Tous les pays s’opposent à Bloombex Options

Après avoir arnaqué les Etats-Unis (et la CFTC), la France (AMF) ou encore l’Italie (CONSOB), c’est maintenant au tour de la FINMA d’être ennuyée par cette plateforme d’option binaire. C’est malheureusement de telles arnaques qui ont donné par le passé une réputation sulfureuse à ce produit financier. Heureusement, depuis quelques années, les courtiers sérieux et régulés ont pris le dessus et offrent désormais des prestations très haut de gamme à ceux qui veulent se lancer dans le trading d’option binaire.

Ce qui est quand même surprenant, c’est de voir qu’une arnaque comme Bloombex Options parvient à prospérer, alors même qu’elle est indésirable par tous les pays. Pour se protéger de toute escroquerie, n’hésitez pas à solliciter l’AMF pour les petites plateformes (ou bien nous poser la question dans les commentaires). Pour les grands noms de l’industrie financière que nous citons dans sur notre site Option Binaire Avis, vous pouvez avoir confiance.

Voici le communiqué de la FINMA.