Les options binaires sur Bitcoin ont la cote avec la Grèce !

Posté par

Trader le Bitcoin, en particulier avec les options binaires, n’a jamais été aussi populaire qu’en ce moment. Les courtiers régulés qui proposent les options binaires nous ont signalé un fort intérêt des investisseurs pour le Bitcoin depuis que la Grèce est au bord du précipice. Avec les locaux qui se voient limités dans leurs retraits bancaires, ces derniers font le choix d’acheter du Bitcoin sur internet pour sécuriser leur argent. Et par conséquent, le cours du Bitcoin s’envole depuis quelques jours.

Option binaire sur Bitcoin

Le Bitcoin, la devise électronique populaire

Pourquoi les grecs se ruent sur le Bitcoin

Si le Bitcoin est critiqué pour être volatile, les grecs préfèrent quand même investir leur argent dans la devise électronique plutôt que de subir une forte dévaluation de leur capital en cas de sortie de l’Europe, et de l’abandon de l’Euro – si le vote du 5 juillet 2015 va dans ce sens. Evidemment, l’impact est immédiat sur le cours du Bitcoin puisque sa capitalisation boursière n’est que de 6 milliards de dollars.

Et cette envolée du cours pourrait bien continuer encore davantage, c’est donc un moment adéquat pour investir. Si la Grèce sort finalement de l’Europe, le Bitcoin pourrait dépasser les 300$, contre 260$ actuellement. Les traders qui veulent véritablement obtenir une performance sur un tel scénario vont utiliser des produits dérivés, à l’instar des options binaires. Prenons un exemple. Si le cours du Bitcoin passait de 260$ à 300$, un trader qui aurait investi directement dans la devise toucherait un rendement de 15% sur leur placement.

En utilisant une option binaire, ce rendement monte à 85%, il suffit pour cela que le cours soit supérieur à la date fixée dans le futur, par rapport à la date d’ouverture de la position. En choisissant par exemple une expiration au bout d’une semaine (7 jours) chez OptionTime, il faut que le cours du Bitcoin soit à ce moment-là supérieur au cours lors de l’ouverture de la position. Ce n’est pas un gros pari risqué, parce que même si la Grèce vote « oui à l’Europe » le 5 juillet, les grecs ont toujours du souci à se faire, et ne vendront pas leurs Bitcoin. Selon nous, c’est donc un investissement très peu risqué, qui peut rapporter très gros. Nous avons d’ailleurs investi 100€ sur un tel scénario chez OptionTime, nous vous tiendrons au courant du résultat. Si vous voulez en faire autant, il faudra se dépêcher. Vous pouvez accéder à la plateforme en utilisant directement le bouton ci-dessous.

Accès OptionTime