Option binaire Turbo : 60 Secondes, 30 Secondes

Si la plupart des options binaires sont par définition d’une maturité de 10 à 15 minutes, il existe quelques variantes pour des investisseurs avec des profils légèrement différents. L’option binaire dite « Turbo » (pour le Turbo Trading) est un instrument financier dont l’échéance est très courte, ce qui permet de dégager potentiellement des rendements très significatifs sur un très court laps de temps. De nombreux brokers proposent l’option binaire 60 Secondes comme 24Option, TopOption ou AnyOption : on connait sa performance au bout d’une minute. Certains vont même encore plus loin : 24Option et Banc de Binary proposent depuis peu une échéance à 30 Secondes.

Option binaire Turbo : 60 secondes

Option binaire 60 secondes en 60 secondes !

Turbo : Comment trader l’option binaire 60 Secondes ?

L’option binaire 60 Secondes apparaît sous la forme classique de l’option binaire (Haut ou Bas). Il faut donc déterminer si dans 60 secondes le cours d’un actif sera supérieur ou inférieur au cours lors de l’ouverture de la position. Ce n’est pas facile à déterminer si l’on connait la volatilité et les volumes actuels sur le marché. Voici quelques conseils si vous souhaitez trader ces options turbo :

  • Choisir des marchés liquides (si un marché n’est pas liquide, un seul ordre peut bouger le prix à la hausse ou à la baisse, sans que ce soit vraiment attendu).
  • Trader les premières minutes de l’ouverture des marchés (la tendance se confirme les premières minutes) : 9h00 en Europe, et 15h30 aux Etats-Unis

C’est vrai que cette approche de l’option binaire est assez populaire et les investisseurs particuliers sont là dans une optique de « casino ». Un peu comme à la roulette (noir ou rouge), on peut obtenir les mêmes sensations. Ce n’est en revanche pas l’intention première de cette option binaire, qui est davantage réservée à une clientèle professionnelle. Enfin, rassurez-vous, il existe certains hedge-funds qui via des algorithmes de trading développés par eux-mêmes peuvent prendre des milliers de positions par seconde. Au final, 60 secondes, ça laisse du temps… !

Poster un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires ont un *

*