Banc de Binary ferme son bureau français

Posté par

Le broker d’option binaire Banc de Binary vient de nous annoncer la fermeture de son desk français. Conséquence, il n’y aura plus d’équipe de gestionnaires de compte francophones pour accompagner les nouveaux clients souhaitant trader les options binaires chez lui. Banc de Binary a décidé de privilégier plutôt les marchés anglophones, et laisser sa place en France aux acteurs puissants comme TopOption qui ont un savoir-faire inégalé (et des équipes de gestionnaires français) pour former leurs nouveaux clients.

Banc de Binary

Banc de Binary

Il faut dire que le broker est aujourd’hui un acteur majeur au Royaume-Uni. Le récent partenariat entre Banc de Binary et Liverpool FC prouve encore un peu plus la solidité financière et la stratégie du courtier régulé qui souhaite devenir une image de référence en Angleterre. Il a également exercé un moment en Australie et en Nouvelle Zélande, avant de se voir formellement interdire par les régulateurs locaux.

Quel broker choisir en France ?

Banc de Binary n’a jamais été la meilleure solution en France, et nous ne l’avons jamais véritablement promu. Dans l’Hexagone, il y a quelques brokers option binaire AMF qui valent vraiment le coup, et qui ont un service d’assistance et de formation de la clientèle de qualité.

Parmi les plateformes sérieuses, le leader incontesté est probablement TopOption, qui a été créé par des français et pour des français. Les fondateurs ont plusieurs dizaines d’années d’expérience cumulée chez des grands groupes financiers comme BNP Paribas ou Société Générale. Ils savent exactement les attentes des clients les plus débutants, et les accompagnent dans leur évolution quotidienne.

Accès TopOption