Banc de Binary aurait accepté des clients US en 2013

Posté par

Le broker option binaire Banc de Binary regrettera une nouvelle fois d’avoir cherché à séduire les clients américains. Celui-ci est déjà poursuivi par la CFTC pour avoir fait de l’œil aux traders de l’autre continent quelques mois après que la régulation américaine ait tranché sur la question. Le broker paraît être avant tout un bouc émissaire dans cette histoire puisque nombreux d’entre eux ont mis du temps à changer leur système interne.

Banc de Binary aurait accepté des clients US

Banc de Binary aurait accepté des clients US

Banc de Binary aurait agit en 2013, il y a 2 ans…

Cependant, il semblerait que Banc de Binary ait encore cherché entre janvier et juillet 2013 à recruter des traders américains, et ça n’aurait pas plu au régulateur de Chypre, la CySEC, qui a annoncé il y a quelques jours sur son site officiel avoir infligé une amende de 125.000€ à l’encontre du courtier en ligne. Cependant, il ne lui a pas suspendu sa licence de trading (contrairement à EZ Trader en novembre dernier), jugeant qu’il n’était aujourd’hui pas un risque.

Banc de Binary s’est imposé aujourd’hui sur la scène anglo-saxonne comme une référence dans le trading option binaire. En France, il reste encore peu connu, et son offre est assez limitée (notamment sur la formation en français). Il faut quand même reconnaître que le broker est sérieux (puisqu’il est régulé en Europe), et son interface est plutôt de bonne qualité.

Accès Banc de Binary