Notre avis ProSuperTrader est une arnaque !!

Posté par

Vous avez été démarché par email ou par des vidéos pour le fournisseur de signaux de trading ProSuperTrader ? Espérons pour vous que vous n’avez pas encore déposé de l’argent pour tester ce service qui se prétend miraculeux, mais qui en réalité est totalement aléatoire et fait perdre beaucoup d’argent.

ProSuperTrader est une arnaque comme SuperAlertsPro (le design est d’ailleurs le même) et n’a pour objectif que de drainer du trafic vers son site prétendu « gratuit » avant d’envoyer les gens déposer sur la plateforme de trading AnyOption – ce pour quoi il sera directement payé par AnyOption. Autrement dit, son objectif est d’attirer du volume, en promettant monts et merveilles. Ce qui dans la réalité n’est pas le cas. Son objectif est simplement de vous faire déposer chez AnyOption, et ça s’arrête-là.

Avis ProSuperTrader arnaque

Pourquoi ProSuperTrader est une arnaque

Il faut savoir que ProSuperTrader n’est pas la première arnaque de ce type, et nous essayons de les relever un maximum. Nous avions découvert SuperAlertsPro il y a quelques mois, qui proposait le même service. D’ailleurs, le design similaire entre les deux plateformes laisse sous-entendre que la même société qui arnaque est derrière.

On vous recommande donc de passer par des outils qui sont transparents, et qui mettent clairement en avant leur modèle économique. Si les signaux ProSuperTrader étaient si bons que ça, ils pourraient être payants, et les gens seraient alors prêt à débourser de l’argent. Ce n’est donc pas normal qu’un tel service soit gratuit.

Au contraire, le robot Binary Option Robot par exemple (qui prend des positions à la place du client) propose une version gratuite et une version payante de son offre. Il se rémunère sur cette seconde version (que vous n’êtes pas obligés de choisir), un peu à l’instar de ce que fait Skype (on appelle cela le modèle Freemium). Si vous êtes satisfaits du service, vous pouvez toujours choisir par acheter la version payante, et faire vivre l’équipe de développeurs français qui se trouve derrière le projet.

Accès Binary Option Robot