Acheter des actions GoPro en bourse

Posté par

L’entreprise derrière l’action cam GoPro a fait son introduction en bourse en juin 2014. Depuis, le cours de l’action s’est avéré extrêmement variable, triplant au bout de trois mois avant de retomber sec. Dans tous les cas, cette volatilité montre l’engouement des investisseurs pour acheter des actions GoPro à la bourse.

Trader GoPro en bourse avec les options binaires

En l’occurrence, il est possible d’investir sur le titre GoPro sur différentes bourses, avec des produits financiers différents. Il existe évidemment les actions, mais ce qui rapporte le plus de rendement sur le titre GoPro est inévitablement les options binaires. Pourtant, très peu de plateformes qui offrent des options binaires ont GoPro dans leur portefeuille. Parmi elles, on recense uniquement OptionTime et TopOption

Acheter des actions GoPro

Acheter des actions GoPro

Pourquoi investir sur une option binaire plutôt qu’une action GoPro ? Pour la simple et bonne raison que l’option binaire peut rapporter bien davantage qu’une simple action sur une durée beaucoup plus restreinte. Par exemple, si le cours de l’action monte de 1%, le gain est limité en investissant directement dessus. Alors qu’une option binaire dessus aurait rapporté 85% sur le même horizon d’investissement.

Pour acheter des options binaires en bourse (et non des actions) et ainsi obtenir ces grands rendements, il faudra au préalable ouvrir un compte chez un broker d’options binaires qui propose GoPro. A l’heure actuelle, seuls les deux géants OptionTime et TopOption le proposent. Mais OptionTime demande un dépôt initial de 200€, contre seulement 100€ pour TopOption. Tous deux possèdent des applications mobile pour les options binaires.

Accès TopOption