L’option binaire à 5 minutes à la cote

Posté par

Les options binaires à échéance 5 minutes ont la cote chez les traders de ces instruments financiers. Que ce soit en Europe où cette échéance s’est démocratisée depuis maintenant très longtemps  ou aux Etats-Unis où le Nadex vient de l’intégrer, l’option binaire à 5 minutes est particulièrement intéressante. Elle permet de profiter de la rapidité de l’option binaire tout en ayant quand même une dimension réfléchie.

Option binaire à 5 minutes

Option binaire à 5 minutes

L’option binaire à 5 minutes est un excellent compromis

On est loin de l’expiration à 30 secondes ou 60 secondes comme les propose 24Option qui sont vraiment aléatoires et où la réflexion est très limitée. Bien qu’elle soit souvent intégrée dans la catégorie « court terme » chez les broker régulés (cf. image ci-dessus chez 24Option), elle se rapproche plutôt de l’échéance à 15 minutes (classique).

Pour ceux qui veulent optimiser leur position, c’est un excellent compromis que nous utilisons régulièrement. Evidemment, pour les plus petits budgets, OptionTime propose aussi cette échéance. Cela permet à un trader de prendre plus de positions sur une seule journée, tout en gardant la pertinence de l’analyse technique. C’est également un excellent moyen pour les courtiers en ligne pour se distinguer de la concurrence et séduire un nouveau public. Si voulez tester un compte démo option binaire, c’est ici :

Accès OptionWeb