24Option : Le Choix du Trader indique la tendance

Posté par

Le courtier en ligne 24Option lance Le Choix du Trader, un outil qui agrège les positions de tous les traders de la plateforme, et qui affiche ainsi la tendance globale des traders. Pour ceux qui n’auraient pas forcément de connaissances en bourse, c’est donc un bon moyen de voir si la majorité des traders du broker option binaire anticipent une hausse ou une baisse sur un sous-jacent donné. Le broker 24Option se rapproche ainsi de son homologue AnyOption qui a lancé CopyOp.

Choix du trader 24Option

Choix du trader 24Option

Pourquoi le Choix du Trader est pertinent chez 24Option ?

Evidemment, Le Choix du Trader est uniquement pertinent parce qu’il y a un nombre suffisant de traders sur la plateforme (ndlr : 24Option est le leader mondial de l’activité…). Chez un petit courtier, de tels chiffres pourraient facilement être faussés. On avait déjà mentionné ce critère ô combien décisif quand on avait abordé l’amorce de trading social chez OptionTime.

Le Choix du Trader (trader’s choice) de chez 24Option n’est cependant fiable à tous les coups. En l’occurrence, il s’agit simplement d’une tendance générale des traders. Pourquoi cet indicateur a-t’il quand même du succès ? Tout simplement parce qu’on part du principe que l’avis de plusieurs vaut toujours plus que l’avis d’une personne seule. On peut imaginer que les investisseurs ont réfléchi à leur position, vous pouvez donc les suivre dans leur démarche.

Outre le Choix du Trader 24Option, il est aussi possible d’obtenir une formation adéquate par une équipe de conseillers expérimentés et sérieux. Pour ceux qui douteraient de leurs compétences, il est également possible d’aller profiter de ses précieux signaux de trading, dont le succès n’est plus à prouver.

Accès OptionWeb